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La représentation pour les chauffeur(euse)s d’Uber désormais offerte au Centre d’aide de Calgary

Calgary (Alb.) – Le 5 juillet 2022 – Les chauffeur(euse)s d’Uber peuvent désormais accéder à la représentation de la part des TUAC Canada directement au Centre d’aide (Greenlight Hub) de Calgary où des représentant(e)s sont sur place pour aider avec les réactivations et les autres inquiétudes que des travailleurs et des travailleuses ont avec l’entreprise de l’application.

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La défense des chauffeur(e)s d’Uber par les TUAC Canada donne des résultats

Mississauga (Ont.) – Le 7 juin 2022 – Les chauffeur(e)s comptent sur la défense de leurs droits par les TUAC Canada afin d’obtenir des résultats dans leurs conflits avec l’entreprise de transport à la demande Uber, après la conclusion d’une entente nationale historique qui offre une représentation des chauffeur(e)s de la plateforme.

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La défense de leurs intérêts continue de faire une différence dans la vie des chauffeur(e)s Uber

Toronto (Ont.) – Le 4 avril 2022 – Lorsque Dee Verma, chauffeure Uber, a été privée de son moyen de gagner sa vie, elle s’est sentie seule, effrayée et inquiète pour l’avenir. Heureusement, elle a rencontré des représentant(e)s des TUAC Canada au centre Uber Greenlight, qui l’ont écoutée et lui ont apporté leur soutien.

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La représentation des TUAC Canada permet de réactiver un chauffeur Uber

Laval (Qc) – Le 21 mars 2022 – Lorsque Gabriele, chauffeur Uber, a perdu l’accès à son application Uber, il a été submergé par des pensées stressantes : comment allait-il payer ses factures, gagner sa vie et subvenir à ses besoins alors qu’il était privé de sa principale source de revenus?

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Écoutez Anouk Collet, conseillère principale au président national, parler de l’entente historique qui offre une représentation et de meilleures protections au travail pour les 100 000 chauffeurs et livreurs d’Uber partout au Canada.