Toronto (Ont.) – Le 29 juillet 2022 – Les TUAC Canada et Uber ont tenu leur deuxième réunion trimestrielle pour aborder les questions de santé et de sécurité, de représentation et de défense des intérêts, marquant ainsi le sixième mois depuis que les deux parties ont signé un accord national historique visant à mieux servir les chauffeur(e)s de la plateforme.
Ottawa (Ont.) – Le 25 juillet 2022 – Une autre victoire a été obtenue pour les chauffeur(e)s et les livreur(euse)s de la plateforme Uber grâce à la défense de leurs droits par les TUAC. Cette fois, elle implique un livreur d’Uber Eats dont le compte a été désactivé sans qu’il puisse expliquer sa version des faits.
Calgary (Alb.) – Le 5 juillet 2022 – Les chauffeur(euse)s d’Uber peuvent désormais accéder à la représentation de la part des TUAC Canada directement au Centre d’aide (Greenlight Hub) de Calgary où des représentant(e)s sont sur place pour aider avec les réactivations et les autres inquiétudes que des travailleurs et des travailleuses ont avec l’entreprise de l’application.
Mississauga (Ont.) – Le 7 juin 2022 – Les chauffeur(e)s comptent sur la défense de leurs droits par les TUAC Canada afin d’obtenir des résultats dans leurs conflits avec l’entreprise de transport à la demande Uber, après la conclusion d’une entente nationale historique qui offre une représentation des chauffeur(e)s de la plateforme.