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Les TUAC Canada et Uber tiennent leur deuxième réunion trimestrielle pour marquer le sixième anniversaire de leur accord historique

Toronto (Ont.) – Le 29 juillet 2022 – Les TUAC Canada et Uber ont tenu leur deuxième réunion trimestrielle pour aborder les questions de santé et de sécurité, de représentation et de défense des intérêts, marquant ainsi le sixième mois depuis que les deux parties ont signé un accord national historique visant à mieux servir les chauffeur(e)s de la plateforme.

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La représentation des TUAC obtient des résultats pour les livreur(euse)s d’Uber Eats

Ottawa (Ont.) – Le 25 juillet 2022 – Une autre victoire a été obtenue pour les chauffeur(e)s et les livreur(euse)s de la plateforme Uber grâce à la défense de leurs droits par les TUAC. Cette fois, elle implique un livreur d’Uber Eats dont le compte a été désactivé sans qu’il puisse expliquer sa version des faits.

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La représentation pour les chauffeur(euse)s d’Uber désormais offerte au Centre d’aide de Calgary

Calgary (Alb.) – Le 5 juillet 2022 – Les chauffeur(euse)s d’Uber peuvent désormais accéder à la représentation de la part des TUAC Canada directement au Centre d’aide (Greenlight Hub) de Calgary où des représentant(e)s sont sur place pour aider avec les réactivations et les autres inquiétudes que des travailleurs et des travailleuses ont avec l’entreprise de l’application.

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La défense des chauffeur(e)s d’Uber par les TUAC Canada donne des résultats

Mississauga (Ont.) – Le 7 juin 2022 – Les chauffeur(e)s comptent sur la défense de leurs droits par les TUAC Canada afin d’obtenir des résultats dans leurs conflits avec l’entreprise de transport à la demande Uber, après la conclusion d’une entente nationale historique qui offre une représentation des chauffeur(e)s de la plateforme.

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Écoutez Anouk Collet, conseillère principale au président national, parler de l’entente historique qui offre une représentation et de meilleures protections au travail pour les 100 000 chauffeurs et livreurs d’Uber partout au Canada.